Le tout premier mariage Gay Zoulou !

mariage Gay ZoulouC’est dans la plus pure des traditions que le tout premier mariage Gay Zoulou a eu lieu ! En Afrique du  Sud, le pays sud avait ouvert le mariage et l’adoption aux couples du même sexe. A nouveau, L’Afrique du Sud et pioniére dans ce domaine en célébrant un mariage Homo dans la tradition Zoulou ( non, pas zouglou mais zoulou !!!).

 Ce sont donc deux descendants du roi Chaka qui ont célébrés leur noce devant plus de 200 personnes. Cette noce homosexuelle s’est déroulée dans un petit village du KwaZulu-Natal : c’est Tshepo Modisane et Thoba Sithole, tous deux âgés de 27 ans, qui se sont mariés.

 jupes de raphia, bracelets, gilets en peau de léopard, boucliers et autres parures de guerrier ….. une tenue du coin à la mode de leur ancêtre.

Le baiser, le baiser, le baiser, le baiser, le baiser, le baiser …

L’idée de ces deux jeunes hommes dont l’un est informaticien et l’autre travaille dans un cabinet d’audit n’aurait pas provoqué la moindre réticence dans le village. C’est le  reportage de la chaîne eNCA qui le fait savoir. La chaîne eNCA a suivi le couple tout le long de la préparation de ce mariage traditionnel.

Plus d'infos Porno :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>